Huile de massage : les avantages

L’huile de massage l’outil indispensable pour réaliser la massothérapie. Ne parlant plus de l’effet de facilité de massage, l’huile de massage participe également aux bienfaits amenés par le massage. Pour profiter au maximum aux avantages de l’huile de massage, choisissez bien vos huiles en fonction de son utilité et du résultat souhaité.

L’effet sensuel

Il existe divers huiles essentielles à utiliser pour les massages érotiques. En faisant le massage tantrique homme par exemple, l’huile participe beaucoup à la lubrification de la zone à masser. Il procure également un effet de douceur pendant la pratique du massage de la verge. Lors du massage du sexe de l’homme, l’huile va fournir une vertu aphrodisiaque. Si vous ne connaissez pas encore cette pratique, rendez-vous sur massagexquis.com. Pour vous donner quelques idées, voici quelques exemples d’huile pour le massage du lingam : huile essentielle de gingembre, huile essentielle de cannelle, huile essentielle de coriandre et huile essentielle d’ylang-ylang.

L’effet sur les douleurs

L’huile essentielle spéciale massage des jambes par exemple apporte un soulagement au niveau des jambes fatiguées. Il procure également une tonicité et apaisement des douleurs au niveau de la partie massée. Associé avec les mouvements de la main sur les jambes pour enlever les nœuds dans les muscles, l’huile essentielle donne un effet garanti d’apaisement. L’huile de massage pour les jambes se dilue dans une huile végétale. Voici quelques exemple d’huile de massage pour les jambes : huile essentielle de menthe, huile essentielle de romarin, huile essentielle de cyprès.

L’effet sur la peau

Toutes les huiles de massage sont appliquées directement sur la peau avant le massage. Ainsi, il est logique que l’huile de massage apporte de l’effet sur la peau. Voici quelques avantages de l’huile de massage au niveau de la peau. Si vous utilisez de l’huile d’amande douce, celle-ci va vous apporter une fraîcheur surtout sur les peaux sèches. Elle dispose également d’une vertu conne d’anti-inflammatoire. L’huile de noyau d’abricot de son côté apporte de la jeunesse sur les peaux qui vieillissent tout en enlevant le stress. L’huile de bourrache par ailleurs, atténue les eczémas tout en régénérant les muscles du corps. L’huile de ricin lui aussi apporte ses avantages. Il est bon à être appliqué sur les tissus cicatriciels. L’huile de coco utilisée pour un massage est très tonifiante et renouvelle les peaux fissurées. Il y a encore tant d’autres à vous de choisir l’huile de massage correspondant à votre besoin.

Massage érotique pour couple : pour réveiller le désir des partenaires
Les meilleurs techniques pour un massage érotique en couple