Les meilleurs techniques pour un massage érotique en couple

Plus qu’un simple moment de relaxation le massage body-body pour les couples est le meilleur moyen pour raviver et entretenir la flamme en explorant de nouveaux horizons. Avec les bons mouvements et un soupçon de sensualité, vous aurez un pur instant de douceur. Voici quelques techniques très efficaces lors d’un massage body body.

Étape importante d’un massage body body : la préparation

Comme son nom l’indique, lors d’un massage body body votre corps sera en contact direct avec celui de votre partenaire. Donc pour rendre l’expérience plus agréable, mais surtout inoubliable, préparez-vous et ne laissez rien au hasard. Faites la totale pour être propre et vous sentir frais, car cela vous sera d’une grande aide. Nettoyez vos ongles, épilez-vous. Les spécialistes disent que prendre un bain ensemble avant d’entamer le massage décuple le plaisir. La salle de massage doit également être propre, accueillante et confortable.

Techniques infaillibles : effleurements et caresses

Pour être en osmose avec votre partenaire, il faut à tout prix bannir la timidité. Mais si vous êtes de nature timide, éteignez les lumières et pratiquez votre massage body body dans le noir. Dans ces moments, l’obscurité est votre allié. L’idéal est de commencer par des gestes simples comme les effleurements. Surtout, n’hésitez pas à utiliser des accessoires comme des tissus doux, ou encore le bout de vos cheveux pour réveiller l’appétit sexuel de votre partenaire. Ensuite, passez à la vitesse supérieure en caressant son dos, ses cuisses et ses fesses. Le secret d’un massage pour couple réussi est de commencer par le dos pour remonter tout doucement sur les fesses de votre partenaire. Lorsque vous caressez, utilisez tous vos membres, comme vos mains, vos pieds, vos lèvres, mais également votre langue. Pour un maximum de plaisir, n’oubliez jamais de laisser une de vos mains en contact avec la peau de votre partenaire.

Les zones les plus négligées du corps : le secret du massage érotique

Un massage body body paris ne se limite pas à toucher les organes génitaux. Au contraire, si vous vous précipitez sur les parties génitales ou d’autres organes sensibles cela rendra le massage moins soigné et plus bâclé. Un massage body body est avant tout, un moment de partage et de sensualité extrême en couple. Donc, prenez tout votre temps en explorant les parties les plus oubliées du corps de votre partenaire. Des zones comme les poignets, les oreilles et l’arrière des genoux.

Massage érotique pour couple : pour réveiller le désir des partenaires
Zoom sur le massage tantrique : origine et intérêts