Massage relaxant ou revitalisant : de quoi avez-vous besoin ?

Après un dur labeur, il est très satisfaisant de recevoir un massage pour revitaliser le corps. Le massage est un moment de partage et d’échange entre deux individus pour obtenir un bien être et de la détente. Un massage relaxant permet de dénouer les muscles et d’aider à la circulation du sang. Voici quelques aperçus pour vous aider à bien choisir un massage.

Le massage nuru

Le massage nuru est un type de massage sensuel. Ce genre de massage vous aide à vous glisser vers d’autres univers puisque il est un massage naturiste. Ce massage revitalisant peut être accompli par n’importe qui et n’importe où. Vous n’avez pas besoin d’un salon de massage naturiste pour l’effectuer. Pour que vous soyez relaxé et détendu, créer une ambiance intime avec des musiques douces. Le plus essentiel est d’utiliser le gel nuri qui est à base d’algues. Ce gel a une vertu aphrodisiaque et un effet glissant, ce qui facilite la pratique du massage nuru puisque le masseur va glisser son corps nu  sur le corps nu de la personne massé. Pour obtenir un maximum de confort utilisez un matelas gonflable et n’oubliez pas de le couvrir avec un drap de protection. Partons ensemble à la découverte du massage nuru sur Massagexquis.com.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est également un massage sensuel. Ce massage érotique touche toutes les parties du corps y compris les organes génitaux. L’objectif de ce massage n’est pas d’obtenir un orgasme mais de permettre à l’énergie sexuelle de se propager dans tout le corps entier. Pour commencer, préparez bien la pièce avec des musiques lentes, des lumières tamisées ou des températures chaudes pour amener une sensation de confiance et de relaxation. Il peut se réaliser sur une table de massage, un matelas ou même un tapis assez épais. Utilisez une huile végétale pour faciliter les mouvements de la main sur le corps.

Le massage body body

Le massage body body est aussi un massage érotique. Ce type de massage  consiste à utiliser le corps entier de la personne faisant le massage pour effectuer un massage sensuel. Ce massage rend un effet détendu et aussi émoustillé. Il est indispensable dans un massage body body que le masseur et le massé soient totalement nus. Ce que vous avez besoin pour un massage body body c’est seulement toutes les parties de votre corps et de l’huile de massage pour faciliter le glissement et les mouvements sur le corps du massé.

Massage érotique pour couple : pour réveiller le désir des partenaires
Les meilleurs techniques pour un massage érotique en couple