Un massage aux pierres chaudes : quelles vertus ?

Le massage aux pierres chaudes appelé autrement « stone therapy » ou « hotstone » figure aujourd’hui l’un des massages thérapeutiques les plus prisés et les plus exotiques. En procurant le bien-être et la détente à part entière, il s’agit sans l’ombre du doute de la solution par excellence pour vaincre le stress. Sur ce, pour vous persuader de sa grande utilité, découvrez à travers cet article les différentes vertus du message pierres chaudes.

Message pierres chaudes, des vertus relaxantes

Avant tout, le massage aux pierres chaudes est une pratique d’origine hawaïenne et indienne qui utilise principalement les pierres de basalte volcanique. Une fois chauffés, ces galets de basalte vous offrent une sensation de bien-être à part entière qui vous invite à une relaxation inédite. À vrai dire, la chaleur des galets qui glissent en toute douceur sur tout le reste du corps, et en particulier sur le long des méridiens de celui-ci vous procure un sentiment d’apaisement et de relaxation à part entière. Ce qui le différencie d’ailleurs des autres techniques de massage exotiques. Dans ce sens, nombreux sont les patients qui se sentent beaucoup moins stressés à l’issu d’une séance. Un confort et bien-être qui proviennent exclusivement de la chaleur que dégagent les pierres chaudes.

Massages aux pierres chaudes, des vertus drainantes

À part ses effets relaxants, le message pierres chaudes est également connu pour ses vertus drainantes. Il s’agit ainsi d’une solution par excellence qui vous aide énormément dans votre traitement amincissant et notamment dans le cadre de la réduction de cellulite dans les différentes parties du corps. De plus, il est aussi réputé pour ses vertus détoxifiantes vu que l’action des pierres chaudes sur la peau permet d’éliminer efficacement les diverses impuretés qui se trouvent accumulées dans tout l’organisme. Bref, ce type de massage présente tout ce qu’il faut pour purifier votre peau et votre esprit, tout en profitant du bien-être inapparent.

Massage aux pierres chaudes, pour lutter contre les douleurs et maladies

À l’instar du bien-être qu’il procure, cette technique de massage peut également être invoquée pour soigner certaines douleurs et maladies en toute efficacité. Parmi celles-ci se trouvent par exemple l’arthrite, l’insomnie, la fibromyalgie, les maladies relatives au stress, ainsi que les douleurs au niveau des muscles. Toutefois, le message pierres chaudes n’est pas pour autant conseillé à tout le monde. En effet, il s’avère être défavorable pour les patients qui souffrent du diabète, ceux qui sont victimes de problèmes cardiaques ou respiratoires. Il est également déconseillé pour les femmes enceintes. Sinon, cette technique de massage présente bien plus d’avantages que d’inconvénient. Sur ce, rendez-vous immédiatement auprès de votre salon de spa et de bien-être pour vous offrir un temps de relaxation et de confort inédit à travers le massage aux pierres chaudes.

Massage érotique pour couple : pour réveiller le désir des partenaires
Les meilleurs techniques pour un massage érotique en couple